Hasi limoger
Anderlecht a officialisé ce jeudi soir le départ de son entraîneur Besnik Hasi après quatorze années de collaboration. Le RSCA a ainsi confirmé une information qui était dans l’air depuis plusieurs semaines.
"J’ai passé quatorze belles années chez les Mauve et Blanc en tant que joueur, assistant-coach et entraîneur principal, a déclaré Besnik Hasi, à qui il restait un an de contrat, et dont les propos sont retranscrits sur le site officiel du club bruxellois. Je porterai à jamais le club dans mon cœur. Je tiens à remercier le président et la direction pour toutes les opportunités que j’ai reçues. Je suis aussi reconnaissant envers mes collaborateurs directs pour leur engagement et leur bonne collaboration."
"Ces adieux sont malheureusement propres aux dures lois du football professionnel. Le club souhaite bonne chance à Besnik Hasi pour la suite de sa carrière. Nous sommes tous convaincus ici qu’il va au-devant d’une belle carrière d’entraîneur. Il dispose effectivement des qualités nécessaires pour devenir un coach de pointe", a pour sa part affirméHerman Van Holsbeeck, Directeur Sportif du RSCA.
Sacré champion quelques semaines après avoir remplacé John van den Brom, dont il était l'adjoint, le 10 mars 2014, Besnik Hasi n'a pas réussi à décrocher le titre lors des deux saisons suivantes. Il avait été auparavant T2, depuis 2008, après avoir été joueur du club de 2000 à janvier 2006.
A découvrir aussi
- Effectif 2016-2017
- Voici pourquoi il sera impossible pour Anderlecht de garder teo
- Officiel Gerkens à Anderlecht
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres