RSC-Anderlecht

RSC-Anderlecht

Defour explique les raisons de son depart

Defour: "La bière à Mouscron a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase"

 

 

 
 

 

Steven Defour a donc choisi de quitter Anderlecht pour rejoindre Burnley, promu en Premier League. Anderlecht touchera un peu plus de 8 millions dans la transaction. Le désormais ex-joueur du Sporting a expliqué dans la DH les raisons qui l'ont poussé à quitter le Parc Astrid.

Steven Defour reconnaît que l'entente avec les supporters mauves était de plus en plus difficile. Malgré la tentative de séduction amorcée par la direction, le joueur a préféré s'en aller. "Cela a joué un rôle, mais ce n'était pas la seule raison de mon départ", dit-il dans la DH. "Ces derniers temps, cela allait beaucoup mieux avec les supporters anderlechtois. Mais il y avait toujours la présence de cette minorité. En deux matches, ces gens ne peuvent pas avoir changé d'avis."

La bière jetée à son visage à Mouscron a été l'événement qui a précipité les choses. "Oui, c'était la goutte de trop... Cela m'a donné ce petit coup de pouce pour partir, après ce qui s'était déjà passé la saison dernière."

La décision de celui qui va devenir le 22e Belge en Premier League était prise. "Après avoir concerté ma compagne et mes amis, j'ai compris que c'était mieux de partir."



16/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres