RSC-Anderlecht

RSC-Anderlecht

Deschacht verser dans le noyeau B

 

 

Pourquoi Deschacht est renvoyé dans le noyau B

 

© Photo News.

C'est un (nouveau) tremblement de terre qui a secoué la maison mauve ce mercredi: au club depuis 2001, Olivier Deschacht a été prié de s'entraîner avec le noyau B d'Anderlecht. Selon la presse flamande, le comportement négatif du joueur nuirait fortement à la cohésion du groupe, ce qui déplaît fortement à Hein Vanhaezebrouck. "C'est ma faute. J'ai été trop négatif, en effet", a réagi le défenseur anderlechtois auprès de la chaîne flamande vtm. Conscient de son erreur, "Oli" espère très vite retrouver sa place dans le noyau A du Sporting.

Olivier Deschacht vit très mal la situation actuelle du club, qui n'a pris que 3 points sur 12 récemment et qui traverse une crise énorme, à la fois sur le terrain et en coulisses. En outre, il supporte mal de devoir ronger son frein sur le banc, estimant qu'il peut encore rendre service à l'équipe, ce qui ne fait pas de lui le joueur le plus heureux du noyau. 

HLN indique que Hein Vanhaezebrouck a parlé au joueur. Le coach est un peu fatigué du négativisme ambiant dans le vestiaire, alors que l'équipe traverse une mauvaise passe. L'entraîneur du Sporting estime donc qu'il est préférable que Deschacht passe du temps avec le noyau B pour une durée indéterminée.

Sous René Weiler, Deschacht a aussi disparu du noyau A durant une courte période. Le Suisse le soupçonnait d'entretenir des relations trop étroites avec la presse, faisant de lui la taupe du vestiaire. Cette fois, l'origine de cette mise à l'écart serait différente



14/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres