Une solution pour Leya Iseka et Lukebakio
Leya Iseka et Lukebakio sont 2 joueurs prêtés par le sporting à Marseille pour le premier et à Toulouse pour le second. Le sporting cherche une solution .
Dodi Lukebakio Ngandoli | |
Né le: | 24.09.1997 |
Né à: | RD Congo |
Le début de saison de Dodi à Toulouse aurait pu être aussi "rose" que les couleurs de sa ville mais dès son arrivée il se vit interdit de jouer car il était congolais et le TFC avait déjà asser de joueurs hors européen autorisés (4) mais il possédait la double nationalité : Belgo-congolais. Le problème: le joueur ne retrouvait pas son papier qui prouvait qu'il l'avait verdict: 0 match le sporting essaiera de le louer à une autre équipe en janvier. comme quoi la vie n'est pas si rose à Toulouse.
Leya Iseka, jeune pépite âgée de 18 ans
à été prêter une saison à Marseille avec une clause de rappel dans le cas ou il ne jouerait pas 10 matchs officiel avec le club il joue 7 rencontres jusqu'a ce que l'entraineur soit limoger . Place à Rudi Garcia avec lequel il du se contenter de 2 petites montées au jeu. Bilan pauvre de 9 rencontres, le sporting fera le point avec lui pour voir si il entre dans les plans de René Weiler. Si il n'est pas dans les plans le sporting trouvera un club pour le louer durant les 6 derniers mois
A découvrir aussi
- Bernier signe son premier contrat pro
- Defour explique les raisons de son depart
- Les pires transferts de Van Holsbeek
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres